Vishan est responsable de la stratégie et du développement commercial chez Conscience, où il pilote la croissance des programmes de découverte de médicaments en science ouverte et des partenariats stratégiques, conformément à la mission de l’entreprise.
Avant de rejoindre Conscience, Vishan était directeur principal de la commercialisation chez CCRM, un partenariat public-privé qui promeut la commercialisation des thérapies cellulaires et géniques. À ce poste, il a dirigé la planification stratégique, le positionnement commercial et les activités de création d’entreprises. Au début de sa carrière, il a occupé le poste de responsable du développement commercial au SickKids Industry Partnerships & Commercialization Office (IP&C), où il supervisait la diligence en matière de propriété intellectuelle, les partenariats et les stratégies de licence qui ont accéléré la traduction de la recherche de pointe en résultats cliniques et commerciaux.
Vishan est titulaire d’une maîtrise en neuroimmunologie de l’université de Toronto et d’un MBA en entrepreneuriat et développement d’entreprises de la Ted Rogers School of Management. Il se passionne pour l’autonomisation des innovateurs et des organisations afin qu’ils puissent exploiter pleinement le potentiel de leurs découvertes.